AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un rêve brisé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelor-le-fantastique

MessageSujet: Un rêve brisé...   Jeu 3 Juil - 23:16

Voilà qu'un beau jour arrive, l'ouverture de la convention 2 d'Ankama à la Japon Expo, à Villepinte. Tout le monde a hâte d'y aller. Je suis vraiment pressé ! Durant ces jours, petits et grands pourront s'amusé, dans ce salon de Dofus, retrouver des personnes IG qu'ils ne connaissent pas IRL, ect...

Malheuresement à l'heure où j'écris ces mots, un de mes "rêves" vient de se brisé... Ma frustation est d'autant plus importante que ma déception... Dans cette vie rien ne peut être réalisé convenablement, chaque nouvelle invention censé nous facilité la vie, nous pertube plus qu'elles nous aident...

Je montrais ma joie jusqu'à ce jour, où le sort c'est retourné contre moi.

Tout le monde se rappelle quand nous étions petits, un soir nous devions partir dans un parce d'attraction nous étions tout exité,... jusqu'au soir même où la sortie est annulé et nous commençons à faire nos caprices enfantins.

Mais ici ce n'est pas pareil, nos déceptions peuvent être lourdes parfois aussi nous tenir à coeur...

C'est pourquoi ce soir je vous annonce que je pourrais pas aller à la Japan Expo...

Voilà tout se discour pour vous faire parvenir ma déception...
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

MessageSujet: Re: Un rêve brisé...   Ven 4 Juil - 8:43

Les rèves brisés, je crois bien qu'une vie en est pleine, ce qui n'est pas fait pour te remonter le moral Rolling Eyes

On apprend à vivre avec et en grandissant on apprend à faire taire nos "caprices enfantins" , il n'est pas certain qu'on ai raison Question

Mais une vie est aussi pleine de joies et de rèves qui se sont réalisés Very Happy

Et surtout une vie est pleine de rèves qui restent encore à réaliser, et c'est ce qui fait avancer, alors courage Xelor, tu auras tant d'autres rèves à construire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Un rêve brisé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1