AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions insolites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelor-le-fantastique

MessageSujet: Questions insolites.   Jeu 31 Juil - 22:39

Vous avez jamais penser à l'insolite ? Est-ce que les poissons dorment ? Combien pèse une tête humaine ? Pourquoi a-t-on des sourcils ? Ou encore pourquoi péter fait-il du bruit ?

Il y a tellement de question bête, mais en y réflichissant il arrive qu'on ne connnaisse même pas la réponse ! C'est justement ça qui fait toute la découverte.

Peut-on mourir de rire ? Un insecte a-t-il mal quand on l'écrase ? Les crabes peuvent-ils marcher droit ? Les kangourous peuvent-ils nager ? Pourquoi tremble-t-on quand on a peur ?

Je pourrais continuer à vous citez plein d'autres questions, mais le forum serai en saturasion Smile vue les milliers qui en existe.

Ici vous pouvez poser des questions complettement absurde (insolite donc). Soit vous connaissez la réponse et vous nous éclairsissez nos lanternes soit vous savez pas et c'est nous qui fesont le travail Razz

Je commence donc avec mes questions que j'ai énumérés :

-Est-ce que les poissons dorment ? A vrai dire on sait pas vraiment, n'ayant pas de paupière on ne peut pas le voir. Après ils ont beaucoup de période d'inactivité où ils restent immobile.

-Combien pèse une tête humaine ? De 4 à 5 kg

-Pourquoi a-t-on des sourcils ? Tout simplement pour protéger nos yeux ! Oui les sourcils freinnet sueur, pluie et autre machin-chouaite qui souhaiterais atteindre nos yeux par en haut.

-Pourquoi péter fait-il du bruit ? Et bien quand le pet débouche du gros intestin pour franchir l'étroit passage que lui offre l'anus, il fait vibrer la fine peau qui tapisse l'orifice. D'où une sortie tonitruante... ou plus silencieuse.

-Peut-on mourir de rire ? Absolument pas, et encore heureux sinon je serai déjà plus de ce monde.

-Un insecte a-t-il mal quand on l'écrase ? C'est possible, mais pour être sûr faudrai déjà qu'on arrive à se transformer en mouche.

-Les crabes peuvent-ils marcher droit ? Tout dépant du crabe, certaines espèces y arrivent mais elles sont très lentes. Quand aux autres leurs articulations leur en empêche.

-Les kangourous peuvent-ils nager ? Eh oui bien sûr, leur patte avant leur sert très bien, ainsi ils imitent la nage du chien.

-Pourquoi tremble-t-on quand on a peur ? C'est une explication assez longue alors je me passe des détails et fait très bref ! C'est donc un coup des hormones, la moindre trouille et votre cerveau passe en mode "Stress". Le but du phénomène est de s'armer contre le danger, après un long parcours les commandes du cerveau finissent par s'apercevoir : souffle cour, accélération du coeur, sueur qui dégouline, pupilles dilatées, et muscles tellement contractés que certains tremblent !

Voili voilou, maintenant chauffez vos méninges et à vous le stylo.
Revenir en haut Aller en bas
kawumm

MessageSujet: Re: Questions insolites.   Ven 1 Aoû - 12:59

Quel bon sujet !! ^^ moi j'en m'en pose tt les jours mais pas dans le meme sens par ex pourquoi on represente generalement un cochon pour la tirelire (je n'ai pas la reponse) j'en mettrai d'autres ^^
caradhoc

MessageSujet: Re: Questions insolites.   Dim 10 Aoû - 21:31

c est excellent tout çà, je vais me creuser les méninges aussi

promis
dragonnai

MessageSujet: Re: Questions insolites.   Lun 11 Aoû - 2:24

moi aussi je vais essayer de reflechir, j aurai 10 h dans l avion pour reflechir^^
Sigyn

MessageSujet: Re: Questions insolites.   Mar 12 Aoû - 21:47

Petite contribution.

pourquoi le ciel est bleu?

Pourquoi la terre, vue de l'espace, est-elle bleue comme une orange Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions insolites.   

Questions insolites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut