AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Neuse a une carte UGC illimité

AuteurMessage
neuse

MessageSujet: Neuse a une carte UGC illimité   Mar 2 Sep - 0:19

Ici j'ai décidé de m'attribuer un role ingrat car contesté et contestable : Celui de critique cinéma.rabbit

Alors ou bien sur les gouts et le couleurs ... mais mon insatiable curiositée cinétatographique mon éclectisme et évidement ma carte illimitée me placent en haut de liste pour me faire insulter quant a mes critiques.cheers

Bien entendu les mots "objectivitée" et " sans aprioris" déja j'ai du mal a les orthographier alors les prendre en compte ... scratch

Alors j'zannonce déja les films pour lequels cette rubrique a besoins d'un autre chroniqueur par ce que je ne vais pas les voirs.

-les films francais
-les drames sentimentaux
-les drames polonais sur la vie des travailleurs sociaux moldaves qui ne passent que dans 4 salles en france non souttitré

A vos plumes je veux voir des guildeux déchaineé défendre les films qu'ils ont aimé ou au contraire décendre les films que j'ai aimé

Dernière édition par me-neuse le Mar 2 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neuse

MessageSujet: Re: Neuse a une carte UGC illimité   Mar 2 Sep - 0:42

J'inaugure un systeme de notation perso :

1 A aller voir !
La place est a 10€ ? on s'en fout cette perle les vaux exemple ... heuuu j'éditerai plus tard
2 A aller voir sans payer ! Sympatique moment de ciné qui prend toute sa saveur sur grand écran.Mais Bon 10€ quoi ... exemple : hyper tension
3 A télécharger: Rigolo.mais bon on a pas besoin du dolby full HD screeen ninja opour en profiter : exemple : borat
4 A voir bourré : les gens qui ont fait ce film était manifestement sous l'emprise de substances illicites. Mieux vaut etre dans le méme état pour en profiter pleinement. exemple : les dents de la nuit
5 A louer : ouai bon un jours de pluie genre un dimanche tu peut cracher 4€ et pas etre décus sinon ... exemple : poltergay
6 Attendez la diffusion sur canal : Si tu tombe dessus ok sinon pas besoins de chercher particulierement a le voir. exemple : black sheep
7 A fuir : Quoi ce film commence ? change de chaine viiiiite ! exemple : tout les films avec eric et ramzi apres la tour montparnasse infernale.
8 Si quelqun vous dit qu'il aimé ce film exécutez-le : vite , sans sommation; sans regrets. exemple : dancer in the dark.

Voila au moins ça a le mérite de donner une idée rapide de ce que j'ai pensé du film Rolling Eyes
Sigyn

MessageSujet: Re: Neuse a une carte UGC illimité   Mer 3 Sep - 9:51

Sigyn n'a pas de carte UGC (halte aux multiplexes qui bouffent l'espace vital de nos cinémas Sad) mais un cinéma Utopia dans sa ville Razz

Hannn , Neuseuhhhh , il y a de bons (voire excellentissimes) films français, quel ostracisme de ta part Shocked

Delicatessen est un incontournable comme tous les films de Jeunet. classe 1++, à aller voir et revoir quelqu'en soit le prix Exclamation (sinon euhh Clavier , l'est pas français hein dites, rassurez moi No )

Bons les drames sentimentaux , oki doki, c'est un genre , certains peuvent aimer (pas moi ) Laughing

Quand à la vie des moldaves, elle est méconnue, c'est dommage, enfin pitètre, on ne le saura jamais (nan j'irais pas les voir non plus pour vous raconter) No

Je vais me préparer une tite sélection commentée de quelques films qui pour moi sont cultes. (donc à très bientôt)
Et-Ka-Flip

MessageSujet: Re: Neuse a une carte UGC illimité   Mer 24 Sep - 0:35

Moi qui vais de temps en temps au cinema, enfin plus trop maintenant le cinema est trop loin ( ils ont fermé celui qui etait tout pres de chez moi Sad ), je t'aiderais a donner des avis sur quelques films aussi.

( A voir meme en payant : Pirate des caraibes, j'adore ce film ! Sinon spiderman est pas mal non plus. )
neuse

MessageSujet: Re: Neuse a une carte UGC illimité   Ven 3 Oct - 0:24

Allé je me lance

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *paf*

...

désolé ======> []

Bon je sort de harcelé : c'était un film avec Samuel L donc ya rien de plus a dire allez le voir stoo. Tcho !

... BON OK je développe : scénar basique (Un couple mixte harcelé par un voisin raciste autoritaire et intolérant) rendu intéréssant part deux éléments "novateurs" (oui entre guillemets par ce que c'est du déja fait) le voisin est black (raciste des blanc . et oui en tant que demis des deux je peut vous dire yen a autant -de racistes- des deux cotés) et c'est un flic.
Le reste de l'histoire reste sans trop de surprises
Spoiler:

mais bon ya sam quoi et de suite le film en devien super plus mieux de la mort quoi ... oui j'aime beaucoup Samuel Lee Jackson (depuis peur bleue en fait) puis dans ce film il fait peur. Pour de vrais.

Bref un film sympa si vous venez d'enménager ... ou pas c'est un bon ptit 2 : A aller voir sans payer
Xelor-le-fantastique

MessageSujet: Re: Neuse a une carte UGC illimité   Jeu 23 Oct - 20:28

Si j'ai bien compris le but du sujet c'est de parlé des sorties cinéma non ?? Et je ne sais pas non plus se qu'est une carte UGC Rolling Eyes

Enfin bon je peux tout de même vous exposez le peu de connaissance qui me reste Smile

_Faubourg 36 , comédie dramatique avec G. Jugnot, K. Merad, C. Cornillac, N. Arzeneder, P. richard, BP. Bonnadieu ou encore M. Perrin.

L'histoire se passe à Paris en 1936 dans un faubourg, nous suivons la vie de 3 ouvriers du spéctacle qui sont au chômage. Ils vont tout faire pour faire revivre un jolie théâtre du coin. Je vous laisse découvrir leur aventure Very Happy

Mon avis : très jolie film français que je conseil à tout le monde. Les vedettes françaises attirent beaucoup de monde dans les cinémas, il faut dire que leur popularité nous donne envie d'aller voir le film et ça vaut le coup : c'est une histoire vraiment émouvante. Un père (joué par G.Jugnot) va tout faire pour retrouver un boulot et reprendre son fils !

_Mamma Mia , comédie musicale avec Meryl STREEP, Pierce BROSNAN et Coun FIRTH, Stelan SKARGARD, Julie WALTER, Domnic COOPER, Amanda SEYFRIEND, Christine BARANSKI.

Une fille élevée depuis toujours par sa mère décide de retrouver son père. Mais la chose n'est pas aussi simple qu'elle ne pensait. On suit alors son histoire délirante aves des personnes assez spécial.

Mon avis : Superbe film pour ma part, je vous conseil à tous d'aller le voir ! Les musiques de ce film sont toutes reprise du célèbre groupe ABBA. Les chansons sont donc sublimes. Et l'humour est toujours présent dans le film avec quelques scène romantique ou triste pour agrémenté la scéance. Je vous invite donc à découvrir cette comédie qui vaut le détour !

Voili voilou, j'espère ne pas mettre trompé ! Si je suis carrement hors sujet dites le moi Laughing

Dernière édition par Xelor-le-fantastique le Ven 24 Oct - 21:17, édité 2 fois
neuse

MessageSujet: Re: Neuse a une carte UGC illimité   Jeu 23 Oct - 23:58

Nan bien au contraire xel t'est pile dedans et en plus tu parle de film que j'vais pas voir ! nickel comme ça avec moins de fleime de ma part et un peut de participation des autres on peut avoir un coin ciné a jours Rolling Eyes
Xelor-le-fantastique

MessageSujet: Re: Neuse a une carte UGC illimité   Ven 24 Oct - 23:41

Avec plaisir Neuse Smile J'espère bien pouvoir vous informez au mieux sur mes fréquentations cinématographique.
Xelor-le-fantastique

MessageSujet: Re: Neuse a une carte UGC illimité   Jeu 11 Déc - 23:32

Me revoila pour vous faire découvrir un nouveau film à ne pas manquer !

Agathe Cléry : c'est l'histoire du femme raciste, blanche (joué par Valérie Lemercier) qui se retrouve avec une maladie rare qui la fait devenir noire !!! Son pire cauchemar devient réalité ! On découvre alors son histoire à travers une comédie musicale (dont les musiques sont, parfois, assez pesantes, je vous l'avoue). Mais ce film reste quand même un film à aller voir !

Mon avis : Bonne comédie, à aller voir ! Les musiques sont parfois un peu lourd mais l'actrice (Valérie Lemercier) est toujours là pour nous faire rire. Je vous invite donc à aller voir ce film qui est très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neuse a une carte UGC illimité   

Neuse a une carte UGC illimité
Page 1 sur 1