AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SVJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelor-le-fantastique

MessageSujet: SVJ   Dim 22 Fév - 12:16

Voila j'ai un peu de retard mais comme promis je vous crée un sujet plus que passionnant et fantastique, comme j'en ai l'habitude !

Aujourd'hui je vais vous parler de SVJ, soit "Science et Vie Junior"

Tout d'abord : Qu'est ce que s'est ?

C'est un revu-magazine ou plutôt documentaire qui parle des sciences et de la vie qui nous entoure.

Chaque mois il sort un numéro avec un thème spécial (Ex : la gravitation, les pyramides) ou encore des sujets bien plus absurde et très étonnant.

Je suis moi-même abonnée à cette revue qui me permet de découvrir plein de chose.

D'ailleurs ne vous fiée pas au "Junior" qui se trouve dans le titre, car au contraire ce magazine peut passionnée tout le monde, que se soit petit et grand !

Je vous invite donc à découvrir cette revue qui vous apprendra beaucoup de chose.

PS : désolé sig j'ai pas trouvé de sujet mieux pour l'instant, c'est juste en attendant qu'une idée me vienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

MessageSujet: Re: SVJ   Jeu 26 Fév - 10:31

Sciences & Vie Junior est un superbe mensuel, comme bien d'autres magasines scientifiques j'apprécie de le lire.

Et nul besoin de t'excuser Xelor, tu restes fantastique, ici comme en jeu Very Happy

SVJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1