AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

après Nj la furax,Ash lla légende !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonnai

MessageSujet: après Nj la furax,Ash lla légende !   Lun 23 Mar - 1:18

I/
Il était une fois, dans une contrée lointaine, un osa tellement noob que sa mère décida de le virer à coup de fouet, il aimait ça alors il resta en se faisant foueter Smile.

Mais bon, cet osa fut lassé et décida de partir chercher une guilde qui ne se moquerait pas de sa laideur infinie, il entra dans une maison à Hakam et commença à se rouler une clope, il aperçu une sadidette super forte en maths en train de faire des exercices, il lui dit brievement:
"Wesh, tu ve une clope?"
Mais ce propos outra la sadidette et elle lui répondit:
"Oh malotru, votre langage vulgaire et mal orthographié m'importune, veuillez donc sortir de chez moi dans les plus brefs delets !"

L'osa partit en pleurant découragé à l'idée de trouver quelqu'un qui l'accepterait comme il est. Il commençait à boire, à traîner avec les pires racailles qu'il soit comme le DragonnAI, l'Uchiwa et celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom(******), il dut même se prostituer pour se payer sa puissante cape fulgurante !

Mais un beau jour cet osa s'assit dans les Plaines de Cania et vit une sadidette faire de la gymnastique autour d'un enclos, il voulut lui demander ce qu'elle faisait mais il se rendit compte que c'était la sadidette d'Hakam et partit en pleurant, la sadidette enfourcha sa dragodinde lui courrit ayant pitié de sa solitude, elle décida de le recruter dans sa guilde Karma mais il s'amusa à flooder tout le monde et il sortit sa phrase:"Ca c'est la goutte d'eau qui fait dégouter le vase".(Erf je me trompe d'histoire désolé, c'est parcequ'il n'y a pas encore de suite pour le moment)

C'est une histoire vraie à prendre au sérieux ! C'est à cause de la cigarette que cet osa est comme ça alors ne faites pas comme lui si vous ne voulez pas ruiner votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
dragonnai

MessageSujet: Re: après Nj la furax,Ash lla légende !   Mar 24 Mar - 0:59

Et bientôt la suite de votre zéro préféré !
Darth-Vader

MessageSujet: Re: après Nj la furax,Ash lla légende !   Mer 25 Mar - 15:39

Oho on a essaye de copier mon style a ce que je voit lol! hate de voir la suite on vera comme sa qui raconte les histoires les plus debils de la guilde Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après Nj la furax,Ash lla légende !   

après Nj la furax,Ash lla légende !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1