AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une alliance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianiana

MessageSujet: Une alliance ?   Lun 11 Avr - 12:08

Bonjour membres de Karma,

Je me présente Arianiana, membre du conseil de la guilde Underworld.

Si je viens aujourd'hui c'est pour faire part d'une demande, à savoir une proposition d'alliance entre nos 2 guildes.

Pourquoi vouloir cette alliance?

Tout simplement pour l'envie de jouer ensemble et de rapprocher nos guildes.
De plus, certains de nos membres jouent avec des membres de vôtre guilde, ou plus simplement les côtoie régulièrement, c'est pourquoi je viens au nom du conseil vous proposer cette alliance.

En quoi consiste cette alliance?

Pour nôtre part, nous voyons en l'alliance l'occasion de rapprocher les membres des guildes.
Cette alliance, et la proposition que nous vous faisons est la suivant :

- Proposition de donjon et de sorties drop/xp envers les membres de la guilde alliée;
- Pacte de non-agressions entre les membres de nos guildes;
- Pacte de non agression des percepteurs de la guilde alliée;
- Aide à l'agression de percepteurs ennemis;
- Échanges commerciaux (Réduction sur les prix de craft) pour les membres des guildes.

Dans le cas ou vous accepteriez une alliance entre nos guildes, une section pour votre guilde serait créée sur notre forum afin de faciliter le contact.
Le contenu de l'alliance (cf. au dessus) peut-être modifié si certains points ne conviennent pas, ou a contrario si vous voyez des choses à apporter.

Voila pour cette demande, pour toute éventuelle discussion, veuillez contacter les membres du conseil Underworld soit en jeu soit à l'adresse
http://dofus-underworld.super-forum.net

Cordialement,
le conseil d'Underwold.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

MessageSujet: Re: Une alliance ?   Mar 12 Avr - 10:39

Ne pouvant inclure de sondage dans une réponse, je crée donc un nouveau post pour avoir l'avis du plus grand nombre de membres de Karma.
En voici le lien :

http://karma.super-forum.net/t402-que-pensez-vous-d-une-alliance

Merci à tous.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.

Sigyn

MessageSujet: Re: Une alliance ?   Ven 22 Avr - 9:53

Bonjour,

Suite à plusieurs discussions en guilde, le principe d'une alliance entre Underworld et Karma est quasi unanimement accepté.

Toutefois, un de nos membres les plus anciens ne fera jamais de discernement sur le blason du poney qu'il attaque, il me parait donc souhaitable de supprimer cette close de notre alliance, si elle n'est pas de celles qui vous tiennent le plus à cœur. Sachant que, par ailleurs, Underworld figure depuis bien longtemps dans la liste des guildes amies à ne pas attaquer et que tous nos autres membres n'attaqueront pas vos poneys.

Voilà, pour ce qui est de la réponse des Karmaciens, merci pour cette proposition et au plaisir de vous lire.

Sigyn, la petite sadidette en mousse.

PS : My Lord (Lord Babol) a déjà fait écho de ce détail après que je le lui ai mentionné, il me semble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance ?   

Une alliance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1