AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plagiat

AuteurMessage
bomberss

MessageSujet: Plagiat   Dim 15 Avr - 2:16

Zak et crysta 1992

Après avoir regarder zak et crysta, un dessin animé que j'avais vue étant gamin, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec avatar, sortie 17 ans plus tard, même fond de l'histoire, certains points communs... j'ai trouver sa très troublant. Donc si vous avez déjà vue zak et crysta donner votre avis! sinon regarder le si vous ne l'avais jamais vue. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fraly

MessageSujet: Re: Plagiat   Dim 22 Avr - 0:18

J'avais pas repensé a Zak et Crysta, depuis de longues années! Et maintenant que tu me le dis c'est vrai que je vois beaucoup de ressemblance Surprised, comme la destruction de l'arbre avec les bulldozeur ! Suis choqué pour la soirée la x)
jemafra66

MessageSujet: Re: Plagiat   Jeu 20 Déc - 13:07

Complément d'information

Avatar: Le film de James Cameron est attaqué sur son scénario. Il ne brille pas par son originalité et ressemble étrangement à Pocahontas, ainsi qu'à Danse avec les loups de Kevin Costner. Le réalisateur ne s'en cache pas. Il a expliqué au magazine Le Point: "C'est ce que j'ai dit aux gens du studio: si vous prenez Pocahontas, Danse avec les loups, Les Aventures de Zak et Crysta dans la forêt tropicale de FernGully" et que vous mélangez-le tout dans un shaker, vous obtiendrez Avatar."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plagiat   

Plagiat
Page 1 sur 1