AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos série préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelor-le-fantastique

MessageSujet: Vos série préférées !   Lun 26 Mai - 20:04

Voila je pense que vous regardez tous la télé de temps en temps !

Ici vous pouvez nous dire qu'elles sont vos série préférées, qu'elles soit américaines, françaises, japonaises... (même si c'est du manga).

Bon je vais commencer pour faire un exemple :

Je préfère les série américaines telle que Friends (Une compagnie de super amis délirantes qui nous montre comment est la vrai vie commune entre pote), Kyle XY (Qui est-il ? Qui sont ses parents ? Pourquoi tout ça ? Kyle se pose plein de questions : mais un jour il a ces réponse, il n'a tout simplement pas de passé !), NCIS (_Allô ? _Un meurtre ? Ok, on arrive => Naval Criminal Investigative Service : enquête spécial) ,les Simpson (C'est qui le gros tout jaune là ? => Oh Pinaise ! C'est Homer bien sûr. Les Simpsons, famille très spécial ainsi que toute la population de Springfield) et encore d'autres dont les noms ne me viennent pas à l'esprit.

Il y avait aussi d'autre série comme Stargate SG1 (=> qui est devenu Stargate Atlantis..), Charmed (Les 3 célèbres sorcières qui combattent les démons), Le Caméléon (Ils changent de peau tout le temps pourtant c'est toujours le même; il est recherché par la société secrette ...(j'ai perdu le nom)...), Smallville (Le super héros capable de briser l'acier, lancer des rayon X avec ses yeux, se déplacer à la vitesse de l'éclair : SuperMan !)... <= Malheuresement ces séries sont passés et ne sont plus diffusées (du moins pas sur les chaines : TF1, France 2, France 3, Canal +, France 5, Arte, M6)

Après direction manga avec Naruto ! Je pense que certains doive connaître (hein ?! Itachi !).
C'est un univers de ninja où évolue nos héros : Naruto, Sasuke, Sakura, Lee, Neji, Hinata et pleins d'autres. Dans ce monde une source d'énergie appellé "Chakra" coule dans le corp de chacun des personnages : il leur permet d'avoir des "pouvoirs" (appelé Ninjustu) qui n'existent pas dans la vie réelle.
En gros, Naruto est un manga de Ninja où s'enchaine aventure et combat (avec même de l'humour et de la tristesse), en tout cas je vous conseil de regarder ce manga vraiment bien.
Je vous invite à découvrir le premier épisode de Naruto :

http://www.wat.tv/video/naruto-01-vostfr-uzumaki-naruto-kuyv_ku2w_.html

(Il existe 2 version : VF : Version Française ou VOSTFR : Version original sous-titré en français)

J'en ai dis déjà pas mal alors maintenant c'est à vous ! (Je complèterais si d'autres choses me viennent à l'esprit !)
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn

MessageSujet: Re: Vos série préférées !   Jeu 29 Mai - 17:14

Euh, joker !! jocolor

La télé est peu souvent allumée et surtout très rarement par moi , et je n'ai pas vraiment de séries fétiches.
Donc : no réponse silent
Nilatak

MessageSujet: Re: Vos série préférées !   Jeu 29 Mai - 20:58

Perso Walker Texas Rangers a bercé mon enfance et j'adore Chuck Norris sinon je suis total mordu de Prison Break avec une préférence pour celui qui joue Lincoln je l'aimais déjà dans John Q.Toujours pour les fan si vous voulez voir Mickeal Scofield avec des cheveux regardez Underworld il y fait un brève passage.lol!
Sinon j'aime bien desperate House wife et aussi Mc Gyver I love you
Et puis incontournable j'adore les Experts (avec Grisom) et enfin le fameux NCIS avec mark Hamon (Gips)
Bon voilà aprés je n'aime pa tro les série française et encor moins les Manga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos série préférées !   

Vos série préférées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1